Accueil > Le SNUipp-FSU > Résister > Un plan d’urgence pour l’école

Un plan d’urgence pour l’école

lundi 14 décembre 2020, par SNUipp 89

Résister

Le SNUipp-FSU alerte sur l’état de l’École et de ses personnels, exténués, qui tiennent à bout de bras le service public d’éducation !

Il lance une campagne #unplandurgencepourlecole

Afin d’alerter l’opinion publique, notamment les parents d’élèves, sur l’état de l’école et ses besoins, le SNUipp-FSU 89 vous propose des visuels à imprimer et à accrocher sous forme de guirlandes par exemple, devant votre école.
Nous vous proposons de nous envoyer ensuite des photos de vos "décorations" et compositions, nous relaierons sur les réseaux sociaux.

L’idée est de se faire entendre par une action simple et, ainsi, de pouvoir engager le dialogue avec les familles.
L’école tient grâce à l’engagement quotidien de ses personnels. Il est temps de le montrer et de rendre visible les besoins qui doivent être débloqués pour que les enseignant-es soient remplacé-es, pour que tous les élèves soient aidés, pour que de réelles formations soient mises en place, pour que les directrices et directeurs soient épaulé-es, pour que les AESH soient reconnu-es....

Visuels à imprimer

PNG - 87 ko
PNG - 249 ko

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?