Accueil > Société > Développement durable > Forfait mobilité durable

Forfait mobilité durable

vendredi 4 décembre 2020, par SNUipp 89

Développement durable

Vous avez fait 50 déplacements en vélo ou en covoiturage pour aller au travail lors de cette année 2020 ? Demandez votre prime dans le cadre du forfait Mobilité Durable !!

La note de la rectrice indique :"le forfait de mobilité durable, d’un montant annuel de 200€, s’applique aux déplacements entre le lieu de résidence habituel et le lieu de travail effectués soit à vélo soit en covoiturage pendant un nombre minimal fixé à 100 jours par année, modulable selon la quotité de travail de l’agent."

La procédure est la suivante : il faut envoyer une attestation sur l’honneur à votre gestionnaire en passant sur IPROF "Votre courrier". La mise en paiement ne sera pas effective avant janvier 2021.

L’information est parue dans l’onglet circulaire de votre espace PIA.
Le SNUipp-FSu89 a demandé à l’inspection académique une communication plus accessible à l’ensemble des personnels.

Vous trouverez les documents nécessaires ainsi qu’un modèle d’attestation.

Word - 25 ko

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?