Accueil > Société > Pétition #plusjamaisça , construisons ensemble le jour d’après (...)

Pétition #plusjamaisça , construisons ensemble le jour d’après !

vendredi 10 avril 2020, par Marianne Grignon

Société

Plus de 18 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social #PlusJamaisCa, signons #PourLeJourDapres

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après » du vendredi 27 mars, quinze organisations ont lancé une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques. Cette pétition, rejointe par d’autres associations et syndicats, appelle les citoyen·ne·s, qui partagent le constat dressé d’urgence sociale et écologique et en ont assez des discours creux, à se mobiliser pour que le « Jour d’Après » soit construit ensemble, en rupture avec les politiques menées jusque-là. Les solutions existent, agissons !

Pour lire la tribune, ICI

Pour signer la pétition, ICI

Si vous rencontrez des difficultés d’affichage de la pétition, vous la trouverez sur Facebook ou Twitter.