Accueil > Le métier > ASH/RASED/EGPA > ASH > Stage ASH

Stage ASH

vendredi 18 janvier 2019, par Nina Palacio

ASH

Le SNUipp-FSU 89 organise un stage ASH en direction des RASED, des enseignants option D, des EGPA le Jeudi 7 mars de 9h à 16 h 30 à L’ESPE d’Auxerre.

Cette journée sera l’occasion d’évoquer : la mise en place du CAPPEI et les enjeux qui s’y rattachent : avenir des RASED, des ULIS, du personnel enseignant SESSAD, du personnel enseignant SEGPA.
L’après-midi sera organisée en commissions par spécialités : RASED, option D, option F afin que de nos échanges naissent les revendications du Snuipp dans l’Yonne.

Ordre du jour

9h-12h : Réunion plénière en grand groupe animée par Agnès Dumant du SNUIPP-National

12h-13h30 : repas tiré du sac

13h30-16h30 : Faire émerger selon les spécialités les expériences du terrain : les problématiques rencontrées, comment nous y répondons ?, ce qui fonctionnent bien, les moyens dont nous disposons pour répondre aux demandes des collègues, des parents, des enfants. Des échanges qui nous permettraient de faire une « photographie » de la situation de l’ASH dans l’Yonne.

Pour s’inscrire avant le 7 février,

renvoyez à votre IEN avant le 7 février, les 2 documents suivants  :

Word - 26.5 ko

Messages