Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC. Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU

Accueil > Droits des personnels > Défense des droits des personnels > Oui à l’accès à nos droits ! Non au refus des projets personnels ou (...)

Oui à l’accès à nos droits ! Non au refus des projets personnels ou professionnels !

mercredi 6 juin 2018, par Johann Goût

Défense des droits des personnels

Tous mobilisés pour la défense de nos droits !

Demain, jeudi 7 juin, sera l’occasion de mettre en lumière les difficultés récurrentes des enseignants de l’Yonne pour avoir accès aux permutations, aux temps partiels, aux congés de formations et aux mises en disponibilité. Ce sont, au quotidien, nos droits qui sont restreints.

Assemblée Générale :

Pourquoi une AG ? Pour être informé.e, donnée son opinion, construire les revendications. Cette AG sera notamment l’occasion d’échanger sur le contenu de l’audience.
Rendez-vous 13h au local du SNUipp-FSU89.

Rassemblement dans la cour de la DSDEN :

Le rassemblement se déroulera simultanément à l’accueil de la délégation dans les locaux de la DSEN. Il sera l’occasion de manifester face à l’inégalité d’accès à nos droits, de revendiquer des mesures pour une amélioration du taux de satisfaction aux permutations mais aussi d’échanger avec la presse à propos des projets personnels mis à mal par les refus de l’administration.
Rendez-vous à 15h sur le parking de la DSDEN.