SNUipp-FSU 89

Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC. Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU

Accueil > Droits des personnels > Carrière > Mouvement > Projet du mouvement des personnels

Projet du mouvement des personnels

vendredi 11 mai 2018, par SNUipp 89

Mouvement

Comme chaque année, les délégué.e.s du SNUipp-FSU 89 font le choix de diffuser de façon anonymée le projet de mouvement des personnels.

Quelques remarques préalables 

  • il s’agit bien d’un projet. Si des erreurs sont repérées, il pourra y avoir des modifications. Il faut donc attendre la CAPD du vendredi 18 mai pour s’assurer de son résultat définitif.
  • Le document est anonymé, c’est-à-dire que chaque collègue peut aller voir son résultat, et seulement son résultat. Il peut également voir le barème, et seulement le barème, des collègues arrivant sur des postes.
  • Pour consulter votre résultat, vous devez avoir votre code SNUipp-FSU, que vous soyez adhérent ou non. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez le demander ICI

Pourquoi diffuser le projet de mouvement ?

Si vous repérez une anomalie, vous pourrez ainsi nous la signaler, nous pourrons la transmettre aux services du personnel qui la corrigeront en amont de la CAPD.
Les erreurs qui seraient signalées après la CAPD ne pourront être corrigées.
Nous estimons que notre rôle de représentants des personnels est de faire respecter l’équité et la transparence pour tous les collègues et toutes les collègues.

Retrouvez ICI le projet d’affectations

En cas de question, interrogation, n’hésitez pas à nous contacter : 03 86 46 00 01 ou snu89@snuipp.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

'