Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC. Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU

Accueil > Droits des personnels > Carrière > Mouvement > Mouvement 2018, dernière étape

Mouvement 2018, dernière étape

L’accusé de réception est à envoyer pour le 16 avril

vendredi 13 avril 2018, par Nadine Lenoir, SNUipp 89

Le serveur est fermé depuis lundi.

Vous avez reçu les accusés-réception que vous devez imprimer, signer et renvoyer à la DSDEN (pôle 1er degré) avant le 16 avril.

N’oubliez pas de vérifier les éléments de barème, de rajouter les points auxquels vous avez droit (stabilité sur poste....) et de joindre la fiche Bonifications si besoin (fermeture de classe, rapprochement de conjoint....)

Vous devez aussi renvoyer la fiche Préférences si vous avez demandé un temps partiel pour la rentrée prochaine. Elle servira, par exemple, à placer les collègues titulaires de supports de Brigade sur des supports composés de fractions à l’année. Pour les autres elle sera un élément pour la 2ème phase du mouvement. Elle ne s’adresse donc pas aux collègues titulaires d’un support à titre définitif qui n’obtiendront pas à la 1ère phase (qui restent sur leur support).

Pour garantir le respect des règles et l’équité de traitement, PENSEZ A NOUS ADRESSER COPIE DE VOS VŒUX.
Et maintenant "BONNES VACANCES".