Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU. UNE QUESTION, UNE DIFFICULTÉ POUR VOTER ? Contactez-nous au 09 72 10 10 50 ou à elections2018@snuipp.fr

Accueil > société > RADD du 25 au 28 avril

RADD du 25 au 28 avril

mercredi 4 avril 2018, par Benoit Foissy, SNUipp 89

société

Comme chaque année la ville d’Auxerre organise les RADD, les Rencontres Auxerroises du Développement Durable. Elles se dérouleront du 25 au 28 avril et le thème sera cette année « quelle école pour le XXIème siècle ? ».

Le SNUipp-FSU89 vous invite donc à assister à ces rencontres. Le SNUipp89, par l’intermédiaire de la FSU a décidé d’y participer pour alimenter le débat et exposer son projet pour l’école.

Il n’était pas concevable que des débats sur l’école aient lieu sans la présence de la FSU, première organisation syndicale de l’enseignement, c’est pourquoi la FSU participera notamment à la table ronde du mercredi 25 avril 15h30 avec entre autres des représentants de mouvements pédagogiques, de l’ESPE et d’ATD Quart Monde.

Vous trouverez donc le programme ci-dessous :

Vous trouverez également ci-dessous le programme de l’ATELIER D’ÉCRITURE
« Ce que j’ai pris à l’école et ce qu’elle m’a donné » qui aura lieu dans le cadre de ces RADD le Samedi 28 avril 2018 - au SILEX - de 15h à 17h, animé par Michèle Vannini, membre de la Commission Pédagogique du SNUipp-FSU89.