Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU. UNE QUESTION, UNE DIFFICULTÉ POUR VOTER ? Contactez-nous au 09 72 10 10 50 ou à elections2018@snuipp.fr

Accueil > Droits des personnels > Carrière > Mouvement > PREPARATION DU MOUVEMENT DEPARTEMENTAL

PREPARATION DU MOUVEMENT DEPARTEMENTAL

jeudi 1er mars 2018, par Nadine Lenoir

Mouvement

Pour anticiper les prochaines opérations du mouvement départemental, nous mettons en place différents RENDEZ-VOUS.

POUR INFORMATION : AVANT la mise en place des opérations du mouvement, il faut terminer les opérations de carte scolaire (afin d’avoir une vision précise des postes du département) et entériner les modifications d’horaires pour chaque commune (afin d’avoir les renseignements pour émettre des voeux en toutes connaissances de cause).
C’est à la suite du CDEN du vendredi 2 mars que la DASEN rendra ses décisions.
Ensuite, il y aura présentation à la CAPD du 13 mars de la circulaire du mouvement qui pourra alors être mise en ligne avec la liste des postes.

RENDEZ-VOUS ESPE

le SNUipp/FSU invite les stagiaires JEUDI 8 MARS et LUNDI 12 MARS à l’ESPE autour de la circulaire sur la pause du midi.

PERMANENCES MOUVEMENT

le SNUipp/FSU assurera des permanences

• à Auxerre : le mercredi 28 MARS de 10H à 12H et de 13H30 à 16H au local du SNUipp au 2 avenue Courbet
  • à Sens : le mercredi 28 Mars de 10h à 12h et de 14h15 à 16h15, à l’école Rigault.

EN DEHORS DE CES PERMANENCES : vous pouvez nous joindre tous les jours (sauf le lundi) au 0386460001 ou nous laisser un message à snu89@snuipp.fr. Nous répondrons au plus vite à vos questions.

A NOTER : le serveur sera ouvert du 21 mars au 3 avril et les accusés-réception devront être retournés au pôle 1er Degré pour le 10 avril.

Messages

• Bonjour,
    Je suis enseignante et syndiquée en Guyane. Les résultats des permutations informatisées m’accorde une entrée dans l’Yonne pour la rentrée 2018.
    Je ne connais pas ce département, je vis en Guyane depuis 18 ans. Vous serait-il possible de me donner quelques informations sur les postes, les écoles, etc.
    Je serai tout à fait partante pour travailler en REP, peut-être savez vous quels réseaux auront des postes ? j’aurai d’autres questions mais je ne vais pas vous submerger pour le moment. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
    Véronique Darnige