Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU. UNE QUESTION, UNE DIFFICULTÉ POUR VOTER ? Contactez-nous au 09 72 10 10 50 ou à elections2018@snuipp.fr

Accueil > Le métier > Carte scolaire > carte scolaire 2018 > CARTE SCOLAIRE 2018 : En grève le 2 mars !

CARTE SCOLAIRE 2018 : En grève le 2 mars !

vendredi 9 février 2018, par Marianne Grignon

carte scolaire 2018

APPEL INTERSYNDICAL À LA GRÈVE

Tract intersyndical

Lors du CTSD du 6 février, les modifications du projet de carte scolaire obtenues ont été jugées insuffisantes par le SNUipp-FSU (lire ici). C’est pourquoi nous avons, avec l’ensemble des formations syndicales, voté contre ce projet de carte scolaire. Ce vote permet une suspension du projet et oblige l’administration à convoquer un nouveau CTSD et CDEN. Ce dernier se tiendra le 2 mars.

Rien n’est définitif : le projet sera de nouveau débattu avant que la DASEN promulgue l’arrêté de carte scolaire.
Le succès de la mobilisation lors du CTSD du 6 février (lire ici) doit être réitéré le 2 mars.

La mobilisation continue donc, faites nous remonter toutes informations et évolutions de la situation de votre école afin que nous puissions argumenter en votre faveur lors de ces prochains comités.

Votre école est menacée d’une fermeture ? Les délégations présentes, le 2 mars, pourront être reçues par l’administration pour exposer leur situation et argumenter leur mécontentement.

-  RASSEMBLEMENT VENDREDI 2 MARS CONTRE LE PROJET DE CARTE SCOLAIRE -
Devant la préfecture pendant le CDEN. Avec les parents ! Avec les élus !