SNUipp-FSU 89

Syndicat National Unitaire des Instituteurs PEGC et Professeurs des écoles

Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Le blog du Snuipp-fsu89 > « 6 ans après ma première demande de mutation, je commence à être exaspérée par (...)

« 6 ans après ma première demande de mutation, je commence à être exaspérée par ce système qui ne satisfait personne(ni l’Yonne, ni la Saône et Loire, ni moi). »

lundi 2 octobre 2017, par SNUipp 89

Le blog du Snuipp-fsu89

Attention, cet article est ancien. N'hésitez pas à vous adresser à la section pour vous assurer que les renseignements qui y figurent sont toujours valables.

"Témoignage d’une enseignante"
Je vous écris ce mail car comme le dit le journal de Saône et Loire du 20 septembre, « la pilule a du mal à passer ».
Je suis en disponibilité depuis septembre 2016 pour rapprochement de conjoint en Saône et Loire. J’ai été titularisée en 2012 dans l’Yonne, département dont je n’obtiens pas la sortie…
Je ne sers donc plus à rien dans l’Yonne car je n’y retournerai pas (la DASEN en a été informée dans mon dernier courrier d’exéat) et je ne sers à rien non plus en Saône et Loire où je suis actuellement animatrice en centre de loisirs .lire la suite

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

'