SNUipp-FSU 89

Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC. Elections Professionnelles 2018 : Votez et faites votez SNUipp-FSU

Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Actions > Pétitions > Monsieur le Ministre, ouvrez les listes complémentaires !

Monsieur le Ministre, ouvrez les listes complémentaires !

mercredi 20 septembre 2017, par Johann Goût

Pétitions

Attention, cet article est ancien. N'hésitez pas à vous adresser à la section pour vous assurer que les renseignements qui y figurent sont toujours valables.

Depuis la rentrée, de nombreux Rectorats procèdent à des recrutements de personnels contractuels alors que de futur-es collègues sur liste complémentaire attendent d’être appelées. Cette précarisation de l’École et de ses personnels est inacceptable.

Signez la pétition lancée par le SNUipp-fsu que les rectorats fassent appel aux listes complémentaires

En Bourgogne

Les SNUipp-FSU de la Bourgogne ont envoyé un courrier commun à la Rectrice afin de lui demander de ne procéder à aucun recrutement d’enseignant contractuel tant que la Liste Complémentaire n’aura pas été totalement épuisée, afin de garantir pour ces personnels des perspectives de formation et de titularisation.

Le courrier en pièce jointe.

PDF - 30.1 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

'