SNUipp 89

Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC

Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Actions > Pétitions > Monsieur le Ministre, ouvrez les listes complémentaires !

Monsieur le Ministre, ouvrez les listes complémentaires !

mercredi 20 septembre 2017, par Johann Goût

Pétitions

Depuis la rentrée, de nombreux Rectorats procèdent à des recrutements de personnels contractuels alors que de futur-es collègues sur liste complémentaire attendent d’être appelées. Cette précarisation de l’École et de ses personnels est inacceptable.

Signez la pétition lancée par le SNUipp-fsu que les rectorats fassent appel aux listes complémentaires

En Bourgogne

Les SNUipp-FSU de la Bourgogne ont envoyé un courrier commun à la Rectrice afin de lui demander de ne procéder à aucun recrutement d’enseignant contractuel tant que la Liste Complémentaire n’aura pas été totalement épuisée, afin de garantir pour ces personnels des perspectives de formation et de titularisation.

Le courrier en pièce jointe.