SNUipp 89

Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC

Accueil > Droits des personnels > CAPD/CAPN/CDEN > Mouvement, phase d’ajustement

Mouvement, phase d’ajustement

mercredi 5 juillet 2017, par Nadine Lenoir, SNUipp 89

CAPD/CAPN/CDEN

Bien sûr la priorité, pour la CAPD de ce vendredi 7 juillet, ce sont les affectations des collègues qui attendent d’avoir des informations avant les vacances. Savoir dans quel secteur on travaillera avant la fin août est plus que légitime même s’il sera bien difficile en un après-midi d’aller plus loin dans l’organisation avec les collègues de sa future école ou avec les collègues qu’on va compléter.
Mais les difficultés restent importantes quant à l’organisation de cette CAPD et c’est pourquoi nous réaffirmons notre priorité d’obtenir respect et équité pour les droits de chacun.
Alors prenez le temps de nous envoyer vos doubles (snu89@snuipp.fr) et vendredi dès la fin de la réunion vous pourrez nous appeler : 0386460001 ou passer à notre local au 2 avenue Courbet à Auxerre.