SNUipp 89

Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC

Accueil > Droits des personnels > Défense des droits des personnels > Défense des droits des personnels, la mobilisation continue.

Défense des droits des personnels, la mobilisation continue.

Pour que les enseignants de l’Yonne ne soient plus prisonniers de leur département, le SNUipp-FSU89 appelle à l’action collective.

vendredi 19 mai 2017, par Johann Goût

Défense des droits des personnels

Le constat est sans appel : être enseignant dans l’Yonne ne nous permet pas d’établir des projets personnels ou professionnels : changement de département, disponibilité sur autorisation, congé de formation, temps partiel, détachement à l’étranger...autant de demandes qui sont refusées en masse par l’administration.

La Dasen connaît cette situation (une délégation du SNUipp-FSU89 a été reçue à la suite du rassemblement du 22 mars), mais des mesures d’ampleur doivent être prises.

Défendons nos droits ! Signons la carte postale !Le SNUipp-FSU89 portera ces signatures pour obtenir des avancées significatives pour rétablir nos droits.

Nous sommes tous concernés !