Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > ISAE pour TOUS

ISAE pour TOUS

mardi 18 octobre 2016, par SNUipp 89

Action pour les « oubliés » de l’ISAE ou de la revalorisation de 1 200 €

Un cadre d’action national pour les « oubliés » de l’ISAE est nécessaire et s’inscrit dans la suite des interventions constantes du SNUipp-FSU pour que l’ensemble des personnels du premier degré bénéficient d’une revalorisation de 1200 euros.

-  Les personnels concernés.

Aujourd’hui, certains personnels sont perdants ou ne bénéficient que d’une revalorisation partielle : enseignants en SEGPA/EREA et ULIS, enseignants référents, PEMF.

D’autres personnels sont totalement oubliés par la revalorisation : les secrétaires de CDOEA, les enseignants mis à la disposition des MDPH, ceux exerçant en milieu pénitentiaire, en classe relais ou en centre éducatif fermé, les enseignants affectés au Cned, en ERDP, au CRDP ou dans le réseau Canopé, en PACD et PALD, les coordonnateurs REP et les conseillers pédagogiques.

- Un soutien aux actions engagées par les personnels.
Le SNUipp-FSU soutient les actions initiées par les différentes catégories de personnels, notamment celle annoncée par les enseignants référents de ne pas faire remonter l’enquête lourde.

Pour le SNUipp-FSU, tous les enseignant-es doivent bénéficier de la revalorisation liée à l’attribution de l’ISAE, soit 1 200 €.