Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Lettre adressée par Bernadette GROISON, secrétaire générale de la FSU, aux (...)

Lettre adressée par Bernadette GROISON, secrétaire générale de la FSU, aux agent-es de la Fonction publique

jeudi 6 octobre 2016, par SNUipp 89

A toutes et tous les agent-es de la Fonction publique

Les Lilas le 4 octobre 2016

Cher-es collègues,

Les prochaines échéances électorales imposent déjà leurs thèmes et leur rythme. Parmi eux, le sujet de la Fonction publique et surtout de l’avenir réservé à ses agent-es.

La FSU a pour habitude de dénoncer régulièrement chaque caricature, chaque mensonge, chaque parole porteuse de menace, de recul pour les agent-es et la Fonction publique. Elle continuera à le faire tout comme elle restera force de proposition, et soutiendra toute annonce, toute initiative porteuse d’amélioration.

Être le meilleur outil syndical au service des personnels, de leurs aspirations, de leurs revendications, être sans relâche déterminés à les défendre, tel est l’engagement de la FSU et de ses syndicats nationaux.

Dans ce combat, elle aura besoin du soutien actif de tous et toutes les agent-es.

La FSU intervient quotidiennement, dans toutes les instances de dialogue social, aux niveaux local et national, pour défendre les agent-es, améliorer leur situation et leurs droits.La suite