Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Manifestation nationale à Paris le 14 juin , votation dès maintenant

Manifestation nationale à Paris le 14 juin , votation dès maintenant

mardi 7 juin 2016, par SNUipp 89

Grève et manifestation à Paris le 14 juin : inscrivez-vous

Votation : votez avec le lien dans l’article

L’intersyndicale contre la loi Travail appelle à une nouvelle journée de mobilisation le 14 juin prochain et organise une votation citoyenne.

manifestation

La mobilisation engagée par une large intersyndicale contre la loi travail ne faiblit pas. Bénéficiant du soutien majoritaire de l’opinion publique, les syndicats ont obtenu le retrait ou la modification de certaines dispositions du projet de loi. Pour autant, son cœur qui permet à un accord d’entreprise de se substituer à la loi ou aux conventions collectives, même s’il est plus défavorable aux salariés, demeure.

C’est pourquoi la, la FSU, CGT, FO, Solidaires, l’UNEF, l’UNL et la FIDL appellent à un nouveau temps fort de grève et à une manifestation nationale le 14 juin prochain à Paris.
Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant le lien ci-dessous et nous tenterons d’organiser au mieux le déplacement en vous mettant en relation avec des personnes partant d’un lieu proche du vôtre.

.Inscrivez_vous

votation

La FSU, CGT, FO, Solidaires, l’UNEF, l’UNL et la FIDL organisent dans le même temps une votation citoyenne dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.
SNUipp-FSU appelle les enseignants des écoles à participer massivement à ce moment de démocratie en votant en ligne ci-dessous ou avec les bulletins « papier ».

Voter dès maintenant.