Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Grève et manifestations le jeudi 28 avril contre la loi Travail

Grève et manifestations le jeudi 28 avril contre la loi Travail

jeudi 21 avril 2016, par SNUipp 89

SENS 10h00 Place de la République

AUXERRE 13h30 Maison des syndicats

logo U

Les organisations syndicales FSU, CGT, FO et Solidaires appellent à la grève et aux manifestations contre la loi Travail le 28 avril prochain.

Le malaise social est profond, les attentes en terme d’emploi fortes. Face au désaccord sur le projet de loi actuellement en discussion au parlement, à la mobilisation qui ne faiblit pas, la FSU demande notamment au gouvernement de poursuivre dans la voie du dialogue amorcé avec les organisations de jeunesse.

Il est urgent de répondre aux préoccupations des salariés, chômeurs et jeunes qui en demandent le retrait et d’entendre les propositions faites pour conforter les droits actuels et construire ceux qui permettront demain de développer des emplois stables et de qualité. La formation en reste pour la FSU une des clés essentielles. C’est pourquoi elle appelle à la réussite de la nouvelle journée de grève et de manifestations du 28 avril prochain

.

Tract 28 avril 2016