Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Mouvement : Permanences du SNUipp

Mouvement : Permanences du SNUipp

vendredi 25 mars 2016, par SNUipp 89

Le serveur du mouvement départemental est ouvert depuis le mardi 22 mars.
Pour vous aider à faire votre mouvement et répondre à toutes vos questions, le SNUipp89 organise des Réunions d’Informations Syndicales et des permanences :

Réunions d’Information Syndicale Spéciales Mouvement

• Mardi 5 avril au local du SNUipp,à Auxerre, 2 avenue Courbet, à partir de 16h30 Tous les sujets pourront être abordés, mais principalement celui de la 1re phase du mouvement, puisque le serveur ouvre le 22 mars.

• Mardi 5 avril à Avallon, à l’école Victor Hugo, à partir de 16h30 Tous les sujets pourront être abordés, mais principalement celui de la 1re phase du mouvement, puisque le serveur ouvre le 22 mars.

• Attention changement de date pour la RIS de SENS !!! La RIS initialement prévue le Jeudi 7 avril à Sens est avancée au mardi 29 mars à l’école Jules Ferry, à partir de 16h30. Tous les sujets pourront être abordés, mais principalement celui de la 1ère phase du mouvement, puisque le serveur ouvre le 22 mars.

• Mercredi 25 mai de 9h à 12h au local du SNUipp, 2, avenue Courbet, à Auxerre
sur temps scolaire (à déduire des heures d’animation pédagogique)
Pour la 2ème phase du mouvement

Pour plus d’informations sur ces RIS, voir

Permanences spéciales Mouvement

ESPE
• mardi 22 mars de 12h30 à 14h

• jeudi 24 mars de 12h30 à 14h

local du SNUipp, 2 avenue Courbet à Auxerre

•mercredi 30 mars de 13h à 16h30

permanences téléphoniques

•mercredi 23 mars de 13h à 17h

• mercredi 30 mars de 13h à 17h

N’oubliez-pas de nous envoyer la copie de vos vœux ou de le faire directement sur http://e-mouvement.snuipp.fr/89

Nous pourrons ainsi répondre à toutes vos questions.
Nous restons à disposition pour toute information complémentaire par mail à snu89@snuipp.fr ou au 0386460001.