Accueil > Le métier > Droits des personnels > Carrière > Changer de département > Permutations, c’est maintenant !

Permutations, c’est maintenant !

mardi 17 novembre 2015, par SNUipp 89

Changer de département

Cette phase qui connaît une importance toute particulière dans l’Yonne du fait de sa faible attractivité, du fait qu’il est très dur d’en partir, commence. Le SNUipp essaiera dans toute la mesure du possible de vous aider, mais ce n’est pas lui qui fixe les règles parfois injustes ou incompréhensibles, ni la procédure qui aboutit à la situation actuelle.

La note de service "mobilité" est parue au BO spécial n°9 du 12 novembre 2015. Nous vous la mettons en téléchargement ici :

BO permutations

Pour vous renseigner, calculer votre barème et nous donner les éléments nous permettant de défendre votre dossier dans un certain nombre de cas, rendez-vous sur le calculateur en ligne du SNUipp : http://e-permutations.snuipp.fr/89

Nous vous proposons aussi ce petit dossier élaboré par le SNUipp pour vous aider :

Memo du SNUipp

Le serveur Iprof permettant la saisie des voeux sera ouvert du jeudi 19 novembre à 12 h au mardi 8 décembre à 12h.