Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Et pendant les vacancees...

Et pendant les vacancees...

vendredi 17 juillet 2015, par SNUipp 89

Avant des congés bien mérités, quelques dernières nouvelles :

• les stagiaires ont été affectés et ont reçu leur planning pour fin août. A NOTER : comme chaque année et malgré les demandes répétées du SNUipp, ils ne seront officiellement recrutés qu’à partir du 1er septembre. De ce fait, leur participation, autant à la semaine de reprise qu’à la journée de pré-rentrée, restent sur la base du volontariat. Dommage pour l’entrée dans le métier !
  • il y avait une liste complémentaire de 25 suite au concours. Il y a déjà eu 20 recrutements soit 13 pour le 89 et 7 pour le 58. Les autres pourront être appelés en fonction des besoins à la rentrée ou en cours d’année. A NOTER : la situation de gestion des personnels risque d’être rapidement très difficile dans le département et cette liste sera vite éclusée. Le recours à des contractuels est à craindre pour cette année 2015/2016.

Des postes vacants vont apparaître pendant les congés, des postes spécifiques restent à pourvoir pour la rentrée, des collègues ne sont pas encore affectés...

LE GROUPE DE TRAVAIL POUR CES DERNIERES OPERATIONS EST PREVU MARDI 25 AOUT EN DEBUT D’APRES-MIDI.

Nous assurerons des permanences téléphoniques à la sortie.

Si vous avez des dossiers, des informations ou des précisions à nous faire parvenir, vous pouvez les envoyer à snu89@snuipp.fr ou nous laisser un message au 0386460001.
En attendant, bon soleil.