Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Actions > Grèves > archive 2003 > Stages de formation continue : les délégués du SNUipp imposent l’équité et le (...)

Stages de formation continue : les délégués du SNUipp imposent l’équité et le respect des règles

lundi 21 octobre 2002

archive 2003

Après les nombreuses erreurs trouvées dans le document de la dernière CAPD, nous avons enfin pu traiter les stages de formation continue.

Nous avons pu assurer un traitement équitable des collègues, réintégrer ceux qui avaient été oubliés ou exclus à tort.

Concernant les vélléités de choisir "hors barème" les stagiaires "Langues vivantes", l’IA est revenue en arrière, et a également assuré que les collègues n’auraient pas à payer... Ce qui est la moindre des choses.

Vous trouverez dans les deux fichiers ci-contre la liste des stagiaires retenus, ainsi que la liste des collègues n’accédant à aucun stage (plus de 100), soit parce que leur barème était trop faible, soit parce qu’ils occupaient un poste incompatible avec les demandes de l’IUFM, pour le placement des PE2 en stage 3 semaines.

Nous avons également acquis la promesse (une de plus) que tout serait remis à plat pour éviter l’an prochain la pagaille de cette année...

Les délégués SNUipp du personnel