Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Mouvement, groupe de travail

Mouvement, groupe de travail

mardi 27 mai 2014, par Eric Apffel

Cet après-midi, s’est tenu le groupe de travail préalable à la CAPD du mouvement. A l’issue de ce groupe de travail, nous donnons la possibilité, comme chaque année, de consulter le résultat provisoire vous concernant ainsi que le barème de tout poste attribué. Ceci dans le but de nous aider à faire notre travail de représentant du personnel, en cherchant d’éventuelles erreurs.

Le projet est en ligne, voir en bas de cette page.

La CAPD, elle, se tiendra lundi prochain (1er juin) et aura lieu l’après-midi. A l’issue, vous pourrez nous contacter au numéro suivant :
- 03 86 46 00 01

Accès au projet de mouvement

Munissez-vous de votre code. Vous le trouverez en haut et à gauche de l’étiquette adresse sur Pari Syndical ou sur votre carte syndicale. Ce code est le même chaque année. Si vous l’avez perdu (ou jamais eu), n’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou mail.

Ensuite, il suffit de cliquer ici : Le projet de mouvement