Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > CAPD - permutations informatisées

CAPD - permutations informatisées

jeudi 30 janvier 2014, par SNUipp 89

La CAPD s’est réunie ce mardi 28 janvier.

A l’ordre du jour :

- les barèmes pour les permutations informatisées :

Cette année, il y a 186 demandes retournées.
Le vœu 1 le plus demandé est sans surprise la Côte d’Or suivi de la Saône et Loire.

Quelques corrections ont été apportées et en particulier pour des dossiers où les collègues comptabilisaient leur année en tant que professeur des écoles stagiaire. En effet, la date de prise en compte correspondant à la titularisation.

Il a aussi été procédé à l’étude des dossiers de collègues en situation de handicap.

- Les questions diverses :

Les opérations de carte scolaire sont reportées après les élections municipales. Pourtant nous avons obtenu confirmation des dates prévues pour les opérations du mouvement départemental. Le seul changement risque d’intervenir dans la durée d’ouverture du serveur. De plus, les dossiers incomplets risquent d’être purement et simplement rejetés. Il faudra donc cette année tout particulièrement surveiller les dates et les instructions du mouvement.

Remboursement des frais de déplacement pour les animations pédagogiques : les collègues participant aux animations pédagogiques hors de l’agglomération de leur résidence administrative peuvent prétendre à des remboursements de frais de déplacement. Pour ce faire, ils doivent télécharger l’imprimé sur le site de la Direction Académique

le remplir et le retourner à la DML avec leur ordre de mission.