Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Décharges de direction

Décharges de direction

vendredi 18 octobre 2013, par SNUipp 89

Face au problème des décharges de direction, le SNUipp89 a interpellé ce matin la DASEN à ce sujet. Voici, ci-dessous, le contenu du message :

Madame la Directrice Académique,

Nous tenons à vous interpeller sur la situation des décharges de direction assurées par les contractuels. Nous avons appris que celles-ci ne seront pas assurées lorsque les M2 contractuels partiront en stage. Il n’est pas concevable, pour le SNUipp89, que les directeurs ne puissent plus bénéficier alors de ce temps de décharge. Aussi nous soutiendrons les directeurs soucieux de faire valoir leur droit.

Nous profitons de ce courrier pour attirer également votre attention sur les directeurs moins de 4 classes qui n’ont pu encore bénéficier de leur droit aux deux jours de décharge de direction prévus dans les textes.

En espérant que cette situation soit réglée au plus vite pour le bien de tous, nous vous prions agréer, Madame la Directrice Académique nos salutations respectueuses.

Le secrétariat départemental.

La situation est inadmissible et nous soutiendrons tous les directeurs.