Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Changer de département

Changer de département

vendredi 18 octobre 2013, par SNUipp 89

Le calendrier prévisionnel des permutations informatisées 2014 est maintenant connu. Pour changer de département et vous accompagner dans toutes vos démarches, le SNUipp-FSU est présent dans tous les départements. Vous pouvez nous contacter au 03.86.46.00.01 ou à snu89@snuipp.fr

Jeudi 7 novembre 2013 : Publication de la note de service au BOEN

Mardi 12 novembre 2013 : Ouverture de la plateforme "Info mobilité"

Jeudi 14 novembre 2013 à 12h00 : Ouverture des inscriptions dans l’application Siam dans les départements

Mardi 3 décembre 2013 à 12h00 : Clôture des inscriptions dans l’application Siam et fermeture de la plateforme Info mobilité

A partir du mardi 3 décembre 2013 : Dans les services départementaux, envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte I-Prof

Vendredi 13 décembre 2013 au plus tard : Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l’éducation nationale

Lundi 3 février 2014 au plus tard : Contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures. Vérification des vœux et barèmes. Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap. Date limite de réception des demandes de modification ou d’annulation ainsi que des demandes tardives

Entre le lundi 3 février 2014 et le vendredi 7 février 2014 : Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DA-SEN

Lundi 10 février 2014 : Transfert des fichiers départementaux au service informatique de l’administration centrale

A partir du mardi 11 février 2014 : Au Ministère de l’éducation nationale : Contrôle des données par les services centraux. Traitement des demandes de mutations

Lundi 10 mars 2014 : Diffusion individuelle des résultats.