Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Election de la direction nationale du SNUipp

Election de la direction nationale du SNUipp

vendredi 14 juin 2013, par SNUipp 89

Le congrès de Saint Malo se conclut ce vendredi 14 juin par l’élection de la nouvelle direction nationale du SNUipp-FSU.

Vingt secrétaires nationaux ont été élus pour 3 ans avec 98,5 % des votes du congrès.

Sébastien SIHR, professeur des écoles de 43 ans est réélu au poste de secrétaire général.

Deux nouveaux secrétaires généraux adjoints, Aline BECKER, professeure des écoles de 41 ans et Christian NAVARRO, professeur des écoles de 55 ans complèteront le secrétariat général.

Secrétariat général SNUipp

de gauche à droite, Sébastien Sihr, Aline Becker, Christian Navarro

Les 20 membres du secrétariat national

BECKER Aline* (92), BIANCIOTTO Sylvia (84), BORDACHAR Claire (33), BRET Ginette (89), CLAVERE Jean-Pierre (02), DESSEAUX Luce* (76), DENIZOT Mylène (47), DUNET Beatrice* (66), GARNIER Pierre* (42), GAUTHERON Claude (39), KNOFF Gervaise* (60), KOSC Olivier (51), MALAISE Arnaud (75), METZGER Régis (57), MIQUEL Philippe (40), NAVARRO Christian* (31), OLIVIER Michelle* (80), POPINEAU Francette (86), RADZION Mathilde* (77), SIHR Sébastien* (58)

* élues-s sortantes-s

Soit 12 femmes et 8 hommes

Ginette

Ginette Bret, secrétaire départemental de la FSU de l’Yonne et ancienne secrétaire départementale du SNUipp89, est élue secrétaire nationale.