SNUipp-FSU 89

Syndicat National Unitaire des Instituteurs PEGC et Professeurs des écoles

Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > PREPARATION DE LA CAPD ET PERMANENCE DU 28 MAI.

PREPARATION DE LA CAPD ET PERMANENCE DU 28 MAI.

dimanche 26 mai 2013, par SNUipp 89

Vie Syndicale

Attention, cet article est ancien. N'hésitez pas à vous adresser à la section pour vous assurer que les renseignements qui y figurent sont toujours valables.

Mardi 21 nous avons mis le projet de mouvement en ligne afin que chacun puisse vérifier les barèmes requis pour obtenir les supports sur lesquels il a postulé.

Nous avons joint un message pour expliquer que, le matin même, en groupe de travail, nous avions signalé différentes erreurs et en particulier dans les écoles avec des ouvertures de postes « Plus de maîtres que de classes » ou « Scolarisation des 2 ans ».

Les services de la DSDEN devaient nous remettre de nouveaux documents mercredi 22 avec les corrections faites.

Entre-temps, nous avons reçu différents messages pour des erreurs de barème que nous avons aussitôt signalées et qui entrainaient bien sûr de nouvelles corrections.

Ce n’est donc que vendredi après 18H que nous avons reçu les nouveaux documents préparatoires à la CAPD. De nombreuses corrections y figurent.

En effet, 40 fiches ont été modifiées. Pour certains collègues, il s’agit de régularisations suite aux problèmes signalés mais nous allons être amenés à demander des précisions pour d’autres modifications.


Nous mettrons alors en ligne les changements intervenus et, afin de vous tenir informés, nous vous répondrons dès la fin de la CAPD au :

0386460001

0643304602

0635327973

0661585875

'