Accueil > Le SNUipp-FSU > Vie Syndicale > Aux non-satisfaits des permutations

Aux non-satisfaits des permutations

jeudi 21 mars 2013, par SNUipp 89

Proposition de courrier collectif et syndical à toutes les autorités

Les résultats aux permutations informatisées ont été particulièrement catastrophique dans notre département. Seuls 9% des collègues « réussissent » à le quitter. Aucun départ pour la Côte d’Or !

Au niveau national, le SNUipp a très rapidement interpellé le Ministre sur la situation.

Mardi 19 mars dernier, il participait à un groupe de travail avec la Direction Générale des Ressources Humaines du ministère, pour établir un bilan de ces résultats catastrophiques. Bilan reconnu bien volontiers comme non satisfaisant par la DRH elle-même ! lire à :

BILAN DES PERMUTS

Au niveau départemental, le SNUipp89 s’est déjà également adressé au Ministre, à la Rectrice, à la Directrice Départementale.

Afin de peser plus fort sur les Directions Départementales pour qu’elles accordent plus d’exeat/ineat, nous vous proposons de donner votre accord pour que votre nom, qualité, département demandé figurent sur une nouvelle interpellation que nous adresserons au ministre, à la rectrice et à la direction départementale.

Si vous en êtes d’accord, adressez vos coordonnées à snu89@snuipp.fr

Démarche qui n’empêche en rien tout courrier plus personnalisé.